Vous êtes ici

Examen tech­nique et études de Due Diligence pour diverses CHE

Turquie

Evaluation et analyse de différents projets de CHE, en phase de fonctionnement, de construction et de planification. Ces projets comprennent Yigit (21 MW), Caglar (20 MW), Burma (14 MW), Dogancay (47 MW), Ahali (47 MW), Uzundere (21 MW), Yüzüncüyil (18 MW), Pirinclik et Aksu (15 MW).
Examen et évaluation des études préliminaires de faisabilité. Evaluation des données et analyses hydrologiques; examen des conditions géologiques et confirmation de recevabilité de l’étude. Evaluation de l’exhaustivité de l’étude et identification des éléments manquants (par exemple l’évaluation des risques sismiques, les emplacements des matériaux de construction, les conditions d’accès, etc.). Risques technologiques. Evaluation et amélioration potentielle des travaux de génie civil et des méthodes de construction, équipements, transmission et interconnexion électrique. Evaluation des capacités de génération et de production d’énergie. Conclusions de faisabilité. Estimation et mise à jour du calendrier de construction. Analyse économique et financière.

Services
Vérification de l’agencement général et de la topographie, conditions géologiques, hydrologie, analyse de production d’énergie, contrôle de la documentation de planification relative au génie civil et aux équipements hydromécaniques et électromécaniques, lignes de transport de l’énergie et accessibilité du projet. Evaluation et vérification des dangers et risques sismiques. Optimisation et identification de l’option la plus avantageuse. Estimation des coûts, analyse technico-économique, TRI des diverses options, visite du site.
 


 

Contact

 
Stucky Teknik Eng. & Cons. Comp. Ltd
Cevizlidere Cad. Arikan Apt. No: 54/11
06520 Balgat Cankaya Ankara
Turquie
T +90 312 287 12 01
F +90 312 286 26 23
Interlocuteur
Hacer Erdem Alptekinoglu
T +90 3122 87 12 0
obfuscationXfunchaerdem@stobfuscationXfuncucky.ch
Hacer A. Erdem, Stucky Teknik Eng. & Cons. Comp. Ltd, Gruner Gruppe