Vous êtes ici

Informations légales

Aucune garantie ni responsabilité

Tandis que Gruner fait tout ce qui est en son pouvoir pour proposer des informations mises à jour, nous ne pouvons donner aucune garantie explicite ou implicite quant à l'exactitude et à l’exhaustivité des informations du présent site Web, et nous refusons toute responsabilité quant à son utilisation ou à l’utilisation des éventuels sites vers lesquels il existe des liens sur le présent site Web. Gruner se réserve le droit de modifier son site Web à tout moment et sans préavis, et n’accepte aucune responsabilité quant à sa mise à jour. En tant qu’utilisateur, votre utilisation et votre accès à ce site et aux sites Web liés au présent site, ainsi qu’à leurs contenus sont à vos propres risques. Ni Gruner, ni aucune partie participant au développement conceptuel, à la production ou à la publication du présent site Web ou de tout site qui lui est lié, ne sera considéré comme responsable quant aux dommages ou aux pertes, directs, accidentels, indirects ou délibérés, dus à l’accès ou à l’utilisation fructueuse ou infructueuse du présent site Web ou de tout autre site qui lui est lié, ou au résultat d’une erreur ou d’une omission dans leur contenu.

Liens

Les liens vers des sites tiers sont proposés de bonne foi. Nous ne pouvons exprimer aucune opinion concernant le contenu de sites Web tiers et nous refusons expressément toute responsabilité quant aux informations données par des tiers et quant à leur utilisation.

Copyright

Le site Web de Gruner et toutes les informations qu’il contient, ou auxquelles il est fait référence via des liens, sont uniquement utilisés à titre informatif. Toute duplication ou publication et toute autre utilisation sont strictement interdites. Les demandes d'autorisation de reproduction des informations de ce site Web doivent être adressées au gestionnaire de site de Gruner.

Marque

Les noms de la marque utilisés appartiennent au Groupe Gruner et sont enregistrés auprès de l’Institut de la propriété intellectuelle de Berne.