Vous êtes ici

Stucky Asia

Fondé en 2014, Stucky Asia est un bureau de représentation de Stucky Renens situé à Bangkok (Thaïlande) et assurant le support de Stucky et du Groupe Gruner en Asie du Sud-Est pour le développement de ses activités et les projets en cours dans ses domaines de compétence principaux que sont les barrages, les centrales hydroélectriques, l’ingénierie hydraulique et l’énergie.

Les clients du secteur public et privé peuvent tirer parti de nos nombreuses années d’expérience et d’expertise à tous les niveaux, aussi bien en tant que prestataire unique que comme spécialiste de la planification. L’engagement et le professionnalisme de notre personnel lui permettent de développer des solutions parfaitement adaptées aux besoins des clients et de les mettre en œuvre en tant que prestataire unique ou comme spécialiste de la planification. Des équipes de projet interdisciplinaires constituées en fonction du cahier des charges du client assurent une mise en œuvre efficace du projet, dans le respect des objectifs de qualité, de temps et de coûts.

Nos spécialistes disposent d’une expérience étendue en matière de normes et de standards internationaux, ainsi que des connaissances linguistiques et interculturelles approfondies.

Direction

Pascal Le Neel

Contact

Stucky Asia

Stucky Asia
10/161, 19 th floor, Trendy Office Bldg Soi Sukhumvit 13 (Sangchan) North Klong Toey, Wattana
TH-10110 Bangkok
Thaïlande
T +66 02 168 7435
Interlocuteur
Dr. Stefan Mützenberg
T +41 21 637 15 32
obfuscationXfuncsmuetzenberg@stobfuscationXfuncucky.ch
Dr. Stefan Mützenberger