08.05.2020
Nouveau responsable du domaine Bâti­ments

Après plusieurs étapes dans la construction et la gestion, Stephan Gürtler a rejoint Gruner. Auparavant, à 59 ans, il était CEO d'un groupe de construction à Bâle-Campagne. Au cours de sa carrière, Stephan Gürtler a acquis des connaissances et une expérience approfondie dans la gestion de sociétés de construction et d'immobilier. Le polyglotte Stephan Gürtler est ingénieur de production et possède un diplôme d'ingénieur industriel. En tant que responsable du domaine Bâtiments, il est membre de la Direction générale de Gruner.

Kurt Rau, qui prendra sa retraite à la fin du mois de juin 2020, fait partie de Gruner depuis 36 ans. Il a commencé comme chef de sous-projet à Bâle, a géré d'innombrables projets en Suisse et à l'étranger, et a pris en charge la gestion globale de projets pour de grands bâtiments tels que le nouveau centre de foires de Bâle. Gruner doit beaucoup à Kurt Rau. Il a aidé Gruner à se développer, aussi bien en tant que chef de projet, qu'en tant que manager à de nombreux postes.

Nous souhaitons la bienvenue à Stephan Gürtler et lui exprimons nos meilleurs vœux de succès dans ses nouvelles fonctions !

 


Retour