01.02.2021
Stucky Ltd reconnue comme "Key Innovator" par la Commission européenne

HYPOS est un outil d'aide à la décision pour planifier et gérer les installations hydroélectriques à l'aide d'informations satellitaires combinées à des modèles hydrologiques. (en savoir plus sur https://hypos-project.eu/).

Le radar d'innovation est une initiative de la Commission européenne dont le but est d'identifier les programmes d'innovation à fort potentiel et les innovateurs dans la recherche financée par l’UE.

Nous avons été reconnus comme "Innovateur clé" dans le développement de ce projet avec le Coordinateur du projet, EOMAP GMBH & CO KG basé en Allemagne et un partenaire dans le projet, le SVERIGES METEOROLOGISKA OCH HYDROLOGISKA INSTITUT basé en Suède.

Après analyse du projet, les innovations ont été classées selon ces trois domaines :

Maturité du marché : exploration - Ce sont des innovations qui explorent activement les opportunités de création de valeur.

Potentiel de création de marché - Cette innovation a été évaluée par le cadre d’indicateurs du potentiel de création de marché du Centre commun de recherche (CCR) comme répondant aux besoins des marchés existants et des clients existants.

Innovation dirigée par les femmes - Une femme a joué un rôle de premier plan dans le développement de cette innovation dans au moins une des organisations d'innovateurs clés énumérées ci-dessus.

Nous sommes fiers de contribuer à cet important projet et d'en recevoir la reconnaissance de la part de la Commission européenne. Merci à toute l'équipe HYPOS de Stucky pour leurs investissements et merci à tous les partenaires du projet HYPOS.


Retour