Expo Milano 2015

Du 1er mai au 31 octobre 2015, l'Exposition universelle de 2015 s'est tenue à Milan sous la devise "Nourrir la planète, énergie pour la vie". Les organisateurs ont compté plus de 22 millions de visiteurs qui ont pu voir les contributions de 145 pays. La Suisse était également représentée par un pavillon d'exposition. Il a été construit et exploité par Présence Suisse du Secrétariat général du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE).

Une surface totale d'environ 4 400 mètres carrés a été utilisée pour abriter divers espaces d'exposition, des installations de restauration, une scène et des salles annexes. L'élément central du pavillon suisse était constitué de quatre tours d'environ 15 m de haut, remplies de denrées alimentaires suisses, que les visiteurs pouvaient fouler. L'architecture et le concept de l'exposition sont venus de Netwerch AG, Brugg/Bâle.

 

Services

Exécution d'une analyse des flux de visiteurs, détermination du nombre de visiteurs et des flux de visiteurs attendus, simulation des flux de visiteurs à l'aide de méthodes de calcul manuelles et de programmes de simulation sur ordinateur, élaboration de recommandations d'actions pour l'accès et la gestion des visiteurs.

EDA Präsenz Schweiz

Netwerch AG, Brugg/Basel

Sécurité,
Sécurité des manifestations

RETOUR À APERÇU

Votre interlocuteur

Stephan Gundel
Chef de Sécurité
+41 61 317 64 40 | c3RlcGhhbi5ndW5kZWxAZ3J1bmVyLmNo

Gruner AG
St. Jakobs-Strasse 199
CH-4020 Basel

Références sur le sujet

Chemin de fer central de Lucerne
Stuttgart 21
Hôpital pour enfants de Zurich
Hôpital pour enfants de Zurich
Hôpital universitaire de Bâle