1 octobre 2021

Cérémonie de remise des prix de la FHNW - Prix de l'innovation Gruner 2021

Le vendredi 1er octobre, les responsables des instituts et des programmes de diplôme de l'école d'architecture, de génie civil et de géomatique FHNW ont remis un diplôme à leurs anciens étudiants. Le prix de l'innovation Gruner, d'une valeur de 500 CHF, est décerné chaque année aux diplômés de l'Institut de génie civil de la HESNW.Le prix est décerné au mémoire de licence le plus innovant.

Le prix de l'innovation Gruner, doté de 500 francs, est décerné chaque année aux diplômés de l'Institut de génie civil de la FHNW. Le prix récompense le mémoire de licence le plus innovant.

Le lauréat de cette année est M. Robin Dergeloo avec son très bon mémoire de licence : "Études comparatives sur les poutres en béton précontraint pour la nouvelle construction d'un bâtiment de production pharmacologique". Le prix de l'innovation a été remis par Georg Rudlin, Senior Preoject Manager et Team Leader Structural Design chez Gruner AG, lors de la cérémonie de remise des diplômes.

Nous félicitons chaleureusement tous les diplômés et leur souhaitons le meilleur pour l'avenir.

Cela pourrait vous intéresser

21 mars 2024

Gruner acquiert un bureau de planification en technique du bâtiment en Allemagne

Dans le cadre de sa stratégie de croissance, Gruner a racheté Waidhas, un bureau d'études spécialisé en technique du bâtiment, présent dans toute l'Allemagne et basé à Chemnitz.

18 mars 2024

Gruner s'engage dans un projet pionnier d'économie circulaire

Dans le cadre du projet "Swiss Circular Construction Digital Ecosystem" (SWIRCULAR), des partenaires suisses de la recherche et de l'industrie s'efforcent de changer de paradigme en passant d'une économie de la construction linéaire à une économie circulaire. Gruner contribue de manière substantielle à ce projet.

22 janvier 2024

Le 1er prix Gruner de géotechnique décerné à l'EPF de Zurich

Eva Brunschweiler est la première lauréate du nouveau prix Gruner de géotechnique de l'EPF de Zurich. Son travail, qui porte sur la modélisation par éléments finis de constructions sur des sols susceptibles de liquéfaction, a convaincu le jury de l'Institut de géotechnique (IGT).