11 septembre 2020

Gagnant du concours "Wiesengrund" Technique du bâtiment Bâle

Triple salle de sport pour l'école primaire Dorf, SissachConcours de prestations globales

L'équipe autour de l'entrepreneur global ERNE AG Bauunternehmung a remporté le concours avec son visuel primé "Wiesengrund". Penzel Valier AG est responsable de l'architecture et nous sommes heureux que la Technique du bâtiment Bâle puisse apporter sa contribution au succès du projet avec sa planification CVC/MSR.

Sur Instagram

Sur LinkedIn

Dreifachsporthalle für Primarschule Dorf Sissach_1

Dreifachsporthalle für Primarschule Dorf Sissach_1

Dreifachsporthalle für Primarschule Dorf Sissach_2

Dreifachsporthalle für Primarschule Dorf Sissach_2

Cela pourrait vous intéresser

20 avril 2026

Innovator of the Year Award : Quand la structure donne des ailes

Que se passe-t-il lorsque de bonnes idées rencontrent un cadre solide ? Elles grandissent. C’est exactement ce que nous vivons chaque année avec l’Innovator of the Year Award – et Wolfgang Hardt, CEO de Burckhardt Architekten, apporte en tant que juré externe un regard extérieur qui rend ce processus particulièrement précieux.

27 mars 2026

Gruner désignée « Top Company 2026 »

Gruner a été récompensée pour la première fois en tant que « Top Company 2026 » sur la plateforme d’évaluation des employeurs kununu. Cette distinction repose sur des avis indépendants des collaborateurs.

8 mars 2026

Journée internationale des femmes : Construire l’avenir ensemble

De nombreuses jeunes filles se détournent encore des filières STEM (sciences, technologie, ingénierie et mathématiques) — non pas parce qu’elles n’aiment pas les mathématiques ou les sciences, mais parce qu’elles ne se sentent pas suffisamment confiantes dans leurs capacités. Les études montrent que des modèles visibles et un soutien ciblé font une réelle différence. C’est précisément là que Gruner agit — et pas seulement à l’occasion de la Journée internationale des femmes.