31 octobre 2022

Gruner lance une campagne avec ses collaborateurs en Suisse romande

Depuis le 1er janvier 2022, Gruner et Stucky se présentent sous la marque unique Gruner. Pour faire connaître la marque à la population de Suisse romande, Gruner lance en octobre 2022 une campagne avec ses propres collaborateurs.

Depuis le 1er janvier 2022, Gruner et Stucky se présentent sous la marque unique Gruner. Pour faire connaître la marque à la population de Suisse romande, Gruner lance en octobre 2022 une campagne avec ses propres collaborateurs.

Depuis octobre 2022, une campagne de notoriété de Gruner est en cours en Suisse romande. La campagne est centrée sur l'esprit d'ingénierie des collaborateurs de Gruner, qui nous unit tous et nous encourage à créer un monde de demain vivable et durable. Nous souhaitons saisir cet esprit unique avec des portraits de collaborateurs dans le cadre de la campagne et le véhiculer à l'extérieur de la société. Les collaborateurs et leur esprit d'ingénierie personnel font partie intégrante de Gruner et contribuent au succès durable de l'entreprise. L'important panel de services en arrière-plan ne doit pas détourner l'attention du message et est donc clairement séparé du modèle. Dans le contexte de la réunion de Stucky et de Gruner sous le nom commun de Gruner en janvier 2022, nous souhaitons, avec ce message, nous rapprocher de la population de Suisse romande et rendre notre entreprise plus accessible.

La campagne est visible en ligne depuis début octobre et dès aujourd'hui dans les gares et les rues de Fribourg, Lausanne et Martigny en Suisse romande.

Un grand merci à tous les participants au projet et en particulier aux collaborateurs de Gruner impliqués en Suisse romande qui ont accepté de participer à la campagne en tant que modèles !

Cela pourrait vous intéresser

15 juin 2026

Géotechnique internationale : Gruner suit les tendances de demain

Les conférences professionnelles internationales constituent des plateformes essentielles pour le transfert des connaissances et l’innovation. En participant à la 21e Conférence internationale sur la mécanique des sols et l’ingénierie géotechnique (ICSMGE 2026) à Vienne, Gruner suivra de près les développements actuels de la géotechnique, entretiendra son réseau international et contribuera à la conférence avec sa propre présentation technique.

27 mai 2026

Gruner élargit son offre de formations en protection incendie – réservez votre place dès maintenant !

Nouvelles réglementations, bâtiments plus complexes et exigences de sécurité accrues : la protection incendie est en constante évolution. Gruner répond à cette évolution en élargissant son offre de formations pratiques en protection incendie en Suisse. L'accent est mis sur des thèmes spécialisés tels que la norme PPI-2026, les systèmes de gestion des incendies ou les installations de désenfumage, ainsi que sur les solutions de protection incendie dans la construction en bois et les bâtiments existants.

26 mai 2026

Du centre de formation à l’habitat : Le réemploi comme principe de conception pour une construction durable

À Arlesheim (BL), l’ancien centre de formation de la Baloise est transformé en quelque 64 logements locatifs. Le projet Hagenbündten, actuellement en cours de réalisation, montre comment le réemploi systématique permet de créer des logements durables à partir du bâti existant.