31 octobre 2022

Gruner lance une campagne avec ses collaborateurs en Suisse romande

Depuis le 1er janvier 2022, Gruner et Stucky se présentent sous la marque unique Gruner. Pour faire connaître la marque à la population de Suisse romande, Gruner lance en octobre 2022 une campagne avec ses propres collaborateurs.

Depuis le 1er janvier 2022, Gruner et Stucky se présentent sous la marque unique Gruner. Pour faire connaître la marque à la population de Suisse romande, Gruner lance en octobre 2022 une campagne avec ses propres collaborateurs.

Depuis octobre 2022, une campagne de notoriété de Gruner est en cours en Suisse romande. La campagne est centrée sur l'esprit d'ingénierie des collaborateurs de Gruner, qui nous unit tous et nous encourage à créer un monde de demain vivable et durable. Nous souhaitons saisir cet esprit unique avec des portraits de collaborateurs dans le cadre de la campagne et le véhiculer à l'extérieur de la société. Les collaborateurs et leur esprit d'ingénierie personnel font partie intégrante de Gruner et contribuent au succès durable de l'entreprise. L'important panel de services en arrière-plan ne doit pas détourner l'attention du message et est donc clairement séparé du modèle. Dans le contexte de la réunion de Stucky et de Gruner sous le nom commun de Gruner en janvier 2022, nous souhaitons, avec ce message, nous rapprocher de la population de Suisse romande et rendre notre entreprise plus accessible.

La campagne est visible en ligne depuis début octobre et dès aujourd'hui dans les gares et les rues de Fribourg, Lausanne et Martigny en Suisse romande.

Un grand merci à tous les participants au projet et en particulier aux collaborateurs de Gruner impliqués en Suisse romande qui ont accepté de participer à la campagne en tant que modèles !

Cela pourrait vous intéresser

15 décembre 2025

Introduction de quatre business units et nouvelle direction régionale en Suisse romande

Gruner adapte sa structure organisationnelle en Suisse romande et crée, au 1er janvier 2026, deux nouvelles business units dans le domaine Infrastructure. Par cette démarche, l'entreprise répond à la forte croissance en Romandie. Avec désormais quatre business units dans cette région, Gruner se rapproche encore davantage de ses clients, donne plus de visibilité aux secteurs d'activité géotechnique, eau et environnement, et assure ainsi un développement durable à long terme.  

11 décembre 2025

Gruner Italia renforce sa présence avec un nouveau bureau à Rome

Gruner Italia Srl a renforcé sa présence en Italie cet automne avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Rome.

5 décembre 2025

Le prix d’architecture Lièvre d’or («Goldener Hase» ) : reconnaissance pour le nouvel hôpital pédiatrique de Zurich

Le hôpital pédiatrique de Zurich a reçu le prix d’architecture Lièvre d’or («Goldener Hase» ) de la part de Hochparterre, l’une des distinctions les plus prestigieuses en Suisse dans ce domaine. Il a également remporté le prix du public dans la catégorie Architecture. Toutes nos félicitations ! Gruner a participé à la planification et à la réalisation du projet pendant plus de dix ans.