9 mai 2023

Le projet de réhabilitation de la centrale hydroélectrique de Golovnaya franchit une étape importante

Le président du Tadjikistan, Emomali Rahmon, nous a fait l'honneur de visiter la centrale hydroélectrique de Golovnaya après la réhabilitation complète des cinq unités de production de 45-49 MW.

Le président du Tadjikistan, Emomali Rahmon, nous a fait l'honneur de visiter la centrale hydroélectrique de Golovnaya après la réhabilitation complète des cinq unités de production de 45-49 MW.

Le projet comprenait la réhabilitation, la modernisation et la mise à niveau de la centrale, notamment le remplacement complet des unités 1, 2, 3, 5 et 6 de la centrale hydroélectrique de Golovnaya et la mise à niveau de l'équipement de transfert d'énergie de la centrale. 

Gruner aimerait profiter de cette occasion pour remercier toutes les personnes qui sont et ont été impliquées dans ce projet de réhabilitation, en particulier Pierre Herriot, Malkhaz Oragvelidze, et le Dr Thierry Jacob pour avoir supervisé les tests de la dernière unité N°1 !

Pour plus d'informations sur le projet, veuillez consulter la référence du projet de réhabilitation de la centrale hydroélectrique de Golovnaya.

Golovnaya rehab finished

Golovnaya rehab finished

Golovnaya rehab finished

Golovnaya rehab finished

Golovnaya rehab finished

Golovnaya rehab finished

Cela pourrait vous intéresser

1 janvier 2026

Gruner s'installe à Genève!

Gruner a ouvert un nouveau site à Genève, opérationnel depuis le 1er janvier 2026, renforçant sa présence en Suisse romande.

17 décembre 2025

Gruner fusionne Waidhas et Gruner Allemagne – une nouvelle structure renforce sa présence sur le marché

Bâle / Hambourg, le 1er janvier 2026 – En 2026, Gruner fusionnera Gruner Waidhas GmbH à Chemnitz et Gruner GmbH à Leipzig pour former Gruner Deutschland GmbH, dont le siège social sera situé à Hambourg. Par cette mesure, le bureau d'études suisse regroupe ses sites allemands sous une seule entité juridique et simplifie sa structure organisationnelle. Des processus décisionnels courts dans toutes les disciplines et sur tous les sites en Allemagne permettent à Gruner de tenir systématiquement sa promesse envers ses clients : tout d'une seule source – dans la conception, l'ingénierie et le conseil.

15 décembre 2025

Introduction de quatre business units et nouvelle direction régionale en Suisse romande

Gruner adapte sa structure organisationnelle en Suisse romande et crée, au 1er janvier 2026, deux nouvelles business units dans le domaine Infrastructure. Par cette démarche, l'entreprise répond à la forte croissance en Romandie. Avec désormais quatre business units dans cette région, Gruner se rapproche encore davantage de ses clients, donne plus de visibilité aux secteurs d'activité géotechnique, eau et environnement, et assure ainsi un développement durable à long terme.