23 novembre 2021

Rejoignez le webinaire - HYPOS - Gestion de l'hydroélectricité depuis l'espace

Gérez vos projets hydroélectriques grâce aux données satellitaires ! - Nous vous invitons cordialement à participer à ce webinaire le 15 décembre à 14:00 CET.

Gérez vos projets hydroélectriques grâce aux données satellitaires ! - Nous vous invitons cordialement à participer à ce webinaire le 15 décembre à 14:00 CET.

  • Découvrez comment HYPOS peut simplifier la gestion des sédiments.
  • Découvrez les performances de ce nouveau logiciel dans les réservoirs européens.
  • Vos idées et vos besoins sont les bienvenus pendant les questions-réponses.

Inscription et plus de détails : https://lnkd.in/g5JjqYKA

Nous nous réjouissons d'assister à une séance de 60 minutes très instructive, à laquelle participeront SMHI, Consiglio Nazionale delle Ricerche, STUCKY Ltd, Norges teknisk-naturvitenskapelige universitet (NTNU), eomap et des experts en hydroélectricité comme vous.

Merci à Patrick de Goumoëns pour l'image.

webinar HYPOS

webinar HYPOS

Cela pourrait vous intéresser

21 mars 2024

Gruner acquiert un bureau de planification en technique du bâtiment en Allemagne

Dans le cadre de sa stratégie de croissance, Gruner a racheté Waidhas, un bureau d'études spécialisé en technique du bâtiment, présent dans toute l'Allemagne et basé à Chemnitz.

18 mars 2024

Gruner s'engage dans un projet pionnier d'économie circulaire

Dans le cadre du projet "Swiss Circular Construction Digital Ecosystem" (SWIRCULAR), des partenaires suisses de la recherche et de l'industrie s'efforcent de changer de paradigme en passant d'une économie de la construction linéaire à une économie circulaire. Gruner contribue de manière substantielle à ce projet.

22 janvier 2024

Le 1er prix Gruner de géotechnique décerné à l'EPF de Zurich

Eva Brunschweiler est la première lauréate du nouveau prix Gruner de géotechnique de l'EPF de Zurich. Son travail, qui porte sur la modélisation par éléments finis de constructions sur des sols susceptibles de liquéfaction, a convaincu le jury de l'Institut de géotechnique (IGT).