Nouveau bâtiment et extension

Balgrist Campus AG

Le Campus Balgrist, qui ouvrira fin 2015, abordera les défis de la santé musculo-squelettique de manière globale en réunissant des groupes de recherche dans les domaines des muscles, de la biomécanique, de la robotique, des tumeurs et des métastases, de la paraplégie et de l'orthopédie clinique pour mettre en commun leurs connaissances et développer conjointement des approches thérapeutiques de pointe.

Le Centre suisse de biobanques musculo-squelettiques (SCMB) est une plateforme d'analyse, d'indexation et d'archivage d'échantillons de tissus anonymes. Le Centre suisse d'imagerie musculo-squelettique (SCMI) est une plateforme d'imagerie diagnostique pour le système musculo-squelettique avec des modalités de pointe, dont un IRM 7-Tesla. Il est utilisé pour l'imagerie de tout, des structures moléculaires aux personnes en mouvement.


Le Centre suisse d'analyse clinique des mouvements (SCMA) est utilisé pour l'analyse fonctionnelle des mouvements. Il comprend les technologies d'acquisition et d'évaluation les plus modernes pour l'analyse quantitative des séquences de mouvements.

Balgrist Campus AG

Nissen Wentzlaff Architekten

Électricité,
Automatisation des bâtiments, automatisation des locaux,
Chauffage, ventilation, climatisation, froid

RETOUR À APERÇU

Références sur le sujet

Projekt Rose, Syngenta
Nouvelle construction/rénovation de la résidence pour personnes âgées et du bâtiment de soins ambulatoires
Syngenta Crop Protection AG, 4002 Basel
Aménagements locatifs SRF
Tour Grosspeter Bâle