9 février 2021

Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux collègues

Avec la conclusion réussie de la transaction fin janvier et la récente publication de l'extrait du registre du commerce, nous aquérons définitivement Basler & Hofmann West SA avec effet rétroactif au 1er janvier 2021. Les travaux d'intégration battent leur plein : à partir de la mi-février, les nouveaux employés travailleront sous le nom de Gruner et la dénomination sociale Gruner Region Bern SA et seront initiés à nos processus et systèmes. Reto Hagger, membre de la Direction générale chez Gruner, souligne toutefois que "nous n'intégrons pas une entreprise, mais des personnes". En conséquence, les nouveaux collègues seront accueillis avec de nombreuses discussions personnelles et une communication constante. Mario Flühmann, Responsable de Business Unit Technique du bâtiment Berne chez Gruner, a accueilli personnellement les nouveaux collègues à Zollikofen, qui ne sont pas au télétravail en ce moment. "Nous accueillons chaleureusement les employés et nous allons les intégrer et les accompagner autant doucement que rapidement dans leur travail quotidien", a déclaré Flühmann.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre communiqué de presse officiel (allemand).

Cela pourrait vous intéresser

5 décembre 2025

Le prix d’architecture Lièvre d’or («Goldener Hase» ) : reconnaissance pour le nouvel hôpital pédiatrique de Zurich

Le hôpital pédiatrique de Zurich a reçu le prix d’architecture Lièvre d’or («Goldener Hase» ) de la part de Hochparterre, l’une des distinctions les plus prestigieuses en Suisse dans ce domaine. Il a également remporté le prix du public dans la catégorie Architecture. Toutes nos félicitations ! Gruner a participé à la planification et à la réalisation du projet pendant plus de dix ans.

31 octobre 2025

«HKBB connecte les femmes» invité chez Gruner

Comment continuer à développer la région bâloise – et qui participe à sa conception ? Cette question a marqué la cinquième édition de « HKBB connecte les femmes », l’événement de réseautage de la Chambre de commerce des deux Bâle (HKBB), organisé exclusivement pour les femmes. Environ 80 femmes issues de l’économie et de la politique se sont réunies jeudi dernier au CityGate Bâle pour échanger, se rencontrer et discuter de la manière dont nous concevons nos espaces de vie.

30 septembre 2025

Gruner croît tout en réduisant ses émissions de CO₂

Le rapport de durabilité 2024 met en évidence : Gruner assume sa responsabilité dans le secteur de la construction, croît économiquement tout en réduisant son impact environnemental.