21 janvier 2022

Stucky devient Gruner

À partir du 1er janvier 2022, Gruner et Stucky se présentent sous la marque unique Gruner. Stucky a rejoint Gruner il y a neuf ans.

À partir du 1er janvier 2022, Gruner et Stucky se présentent sous la marque unique Gruner. Stucky a rejoint Gruner il y a neuf ans.

L'union en 2013 a permis à Stucky de développer ses activités sur le marché et de profiter des ressources et du savoir-faire de Gruner. Ainsi, Stucky compte aujourd'hui parmi les plus importants prestataires de services dans les domaines de l'énergie, de l'infrastructure et, depuis peu, des bâtiments en Suisse romande. Au niveau international, l'entreprise agit en tant que leader mondial dans les domaines des barrages, des centrales hydroélectriques, de l'énergie et de l'environnement.

D'autre part, Stucky a apporté son expérience unique, son ancrage en Suisse romande, sa réputation et son histoire, permettant ainsi à Gruner de renforcer sa position de leader dans l'ingénierie et la planification en Suisse.

Jusqu'à présent, les deux entreprises ont conservé leurs noms respectifs. À partir du 1er janvier 2022, Gruner et Stucky se présentent sous la marque unique Gruner (nous en avons parlé). Par conséquent, le nom juridique de l'ancienne Stucky SA changera également pour devenir Gruner Stucky SA (voir aussi ici).

De plus, nous avons emménagé dans de nouveaux locaux plus spacieux à une nouvelle adresse à Renens - offrant ainsi un espace supplémentaire pour la croissance et un environnement de travail attrayant pour les collaborateurs. Les bureaux de Fribourg et de Martigny restent inchangés, de même que tous les contacts actuels.

Rezeption Renens

Rezeption Renens

Cela pourrait vous intéresser

22 janvier 2024

Le 1er prix Gruner de géotechnique décerné à l'EPF de Zurich

Eva Brunschweiler est la première lauréate du nouveau prix Gruner de géotechnique de l'EPF de Zurich. Son travail, qui porte sur la modélisation par éléments finis de constructions sur des sols susceptibles de liquéfaction, a convaincu le jury de l'Institut de géotechnique (IGT).

9 janvier 2024

Marc Fontolliet est le nouveau responsable Bâtiments chez Gruner

Pour la nouvelle année, Marc Fontolliet a rejoint la Direction générale de Gruner en tant que responsable du domaine Bâtiments. Il succède à Stephan Gürtler, qui se retire de la direction dans le cadre du processus de succession ordinaire chez Gruner et qui se concentrera sur des tâches de direction et de projet dans la planification générale. Parallèlement, Christian Nolte devient membre de la Direction générale de Gruner en tant que nouveau CFO et responsable du Business Service Center.

14 décembre 2023

Apprendre par la pratique : cours de méthodologie BIM chez Gruner

Gruner proposera à partir de 2024 le « Formation à la méthodologie BIM – model de base ». Les clients et les partenaires bénéficient d'une session avec des exemples réels et beaucoup d'interaction, qui peut être complétée par un certificat reconnu au niveau international.