21 mai 2021

Mailing. 31 est publié

Le dernier numéro du magazine client MAILING. 31 se concentre sur le thème de la collaboration. Un sujet de plus en plus important qui est devenu encore plus difficile, notamment avec la pandémie de Corona.

Le dernier numéro du magazine client MAILING. 31 se concentre sur le thème de la collaboration. Un sujet de plus en plus important qui est devenu encore plus difficile, notamment avec la pandémie de Corona.

Mailing.31 innove. Il contient non seulement le matériel de lecture habituel sur un thème central, mais donne également un aperçu de l'année écoulée. Les moments forts, les faits et les chiffres donnent un aperçu de l'entreprise. L'objectif est de fournir l'essentiel de l'actualité Gruner en une seule publication, tout en donnant vie aux faits et chiffres exposés. Des nouvelles et des articles mis en ligne sur gruner.ch et les canaux de médias sociaux viennent enrichir le magazine annuel.

Cliquez ici pour télécharger et commander.

Mailing. 31

Mailing. 31

Cela pourrait vous intéresser

5 décembre 2025

Le prix d’architecture Lièvre d’or («Goldener Hase» ) : reconnaissance pour le nouvel hôpital pédiatrique de Zurich

Le hôpital pédiatrique de Zurich a reçu le prix d’architecture Lièvre d’or («Goldener Hase» ) de la part de Hochparterre, l’une des distinctions les plus prestigieuses en Suisse dans ce domaine. Il a également remporté le prix du public dans la catégorie Architecture. Toutes nos félicitations ! Gruner a participé à la planification et à la réalisation du projet pendant plus de dix ans.

31 octobre 2025

«HKBB connecte les femmes» invité chez Gruner

Comment continuer à développer la région bâloise – et qui participe à sa conception ? Cette question a marqué la cinquième édition de « HKBB connecte les femmes », l’événement de réseautage de la Chambre de commerce des deux Bâle (HKBB), organisé exclusivement pour les femmes. Environ 80 femmes issues de l’économie et de la politique se sont réunies jeudi dernier au CityGate Bâle pour échanger, se rencontrer et discuter de la manière dont nous concevons nos espaces de vie.

30 septembre 2025

Gruner croît tout en réduisant ses émissions de CO₂

Le rapport de durabilité 2024 met en évidence : Gruner assume sa responsabilité dans le secteur de la construction, croît économiquement tout en réduisant son impact environnemental.