21 mai 2021

Mailing. 31 est publié

Le dernier numéro du magazine client MAILING. 31 se concentre sur le thème de la collaboration. Un sujet de plus en plus important qui est devenu encore plus difficile, notamment avec la pandémie de Corona.

Le dernier numéro du magazine client MAILING. 31 se concentre sur le thème de la collaboration. Un sujet de plus en plus important qui est devenu encore plus difficile, notamment avec la pandémie de Corona.

Mailing.31 innove. Il contient non seulement le matériel de lecture habituel sur un thème central, mais donne également un aperçu de l'année écoulée. Les moments forts, les faits et les chiffres donnent un aperçu de l'entreprise. L'objectif est de fournir l'essentiel de l'actualité Gruner en une seule publication, tout en donnant vie aux faits et chiffres exposés. Des nouvelles et des articles mis en ligne sur gruner.ch et les canaux de médias sociaux viennent enrichir le magazine annuel.

Cliquez ici pour télécharger et commander.

Mailing. 31

Mailing. 31

Cela pourrait vous intéresser

22 juillet 2025

Accélérer la transition : Gruner sponsorise le Forum international 2025 sur le stockage par pompage

Gruner est fier de soutenir le Forum international 2025 sur le stockage par pompage en tant que partenaire Argent. Organisé par l'International Hydropower Association (IHA), cet événement mondial réunit des décideurs et des experts pour faire progresser les solutions de stockage d’énergie et de stabilité du réseau.

27 juin 2025

Méthode historique, solution moderne : congélation du sol pour un gratte-ciel à Bâle

Pour la construction d’un nouvel immeuble à Bâle, une technique rarement utilisée en Suisse est mise en œuvre : la congélation du sol. Là où les méthodes classiques atteignent leurs limites, l’azote liquide assure la stabilité et l’étanchéité nécessaires – une solution technique éprouvée, même dans des environnements urbains complexes.

26 mai 2025

Une équipe de direction fraîche donne des impulsions claires pour l'avenir

Gruner a adapté l'organisation de la technique du bâtiment dans la région du nord-ouest de la Suisse et a réorganisé son personnel. Depuis début mai, Daniel Büchler, responsable de Technique du bâtiment Suisse du Nord-Ouest, et Markus Butz, responsable de Génie énergétique, ont pris leurs nouvelles fonctions.