21 mai 2021

Mailing. 31 est publié

Le dernier numéro du magazine client MAILING. 31 se concentre sur le thème de la collaboration. Un sujet de plus en plus important qui est devenu encore plus difficile, notamment avec la pandémie de Corona.

Le dernier numéro du magazine client MAILING. 31 se concentre sur le thème de la collaboration. Un sujet de plus en plus important qui est devenu encore plus difficile, notamment avec la pandémie de Corona.

Mailing.31 innove. Il contient non seulement le matériel de lecture habituel sur un thème central, mais donne également un aperçu de l'année écoulée. Les moments forts, les faits et les chiffres donnent un aperçu de l'entreprise. L'objectif est de fournir l'essentiel de l'actualité Gruner en une seule publication, tout en donnant vie aux faits et chiffres exposés. Des nouvelles et des articles mis en ligne sur gruner.ch et les canaux de médias sociaux viennent enrichir le magazine annuel.

Cliquez ici pour télécharger et commander.

Mailing. 31

Mailing. 31

Cela pourrait vous intéresser

5 octobre 2026

De nouvelles voies de tram au-dessus de la rivière souterraine de Bâle

Au Marktplatz de Bâle, les voies de tram sont renouvelées et les arrêts sont aménagés sans obstacles pour le compte du Département des travaux publics et des transports du canton de Bâle-Ville. Gruner est responsable de la planification des nouvelles voies de tram et accompagne les travaux de construction particulièrement exigeants.

17 septembre 2026

Protection incendie au Titlis : sécurité dans des conditions extrêmes à 3 020 mètres d’altitude

Dans le cadre du projet de rénovation et d’extension du Titlis, le Titlis Tower a été inauguré en juin 2026. La nouvelle Titlis Peak Station suivra en 2029. Gruner est responsable de la planification de la protection incendie de ce projet d’envergure conçu par Herzog & de Meuron. Les conditions particulières à plus de 3 000 mètres d’altitude imposent des exigences élevées en matière de protection incendie.

2 septembre 2026

RPLP III : achèvement des premières nouvelles installations de saisie stationnaires

Depuis le début de l’année 2026, la nouvelle génération d’installations de saisie de la RPLP est progressivement déployée à grande échelle dans toute la Suisse. Elle permet d’enregistrer les données de parcours des véhicules utilitaires lourds et d’assurer une perception correcte de la redevance sur le trafic des poids lourds. Gruner planifie et réalise plusieurs sites de saisie, contribuant ainsi de manière significative à la mise en place de la nouvelle infrastructure.