5 octobre 2023

Remise du Prix de l'innovation Gruner 2023

Le vendredi 29 septembre 2023, les diplômé·e·s de la Haute école d'architecture, de construction et de géomatique de la Fachhochschule Nordwestschweiz ont reçu leur diplôme. C'est dans ce cadre qu'a eu lieu la remise annuelle du Prix Gruner de l'innovation, doté d'un montant de 500 francs, décerné par l'Institut de génie civil. La thèse de bachelor la plus innovante est ainsi récompensée.

Le gagnant de cette année est Monsieur David Castro Suoto avec sa thèse « Construction d'un nouveau dépôt de voitures Leimgrubenweg ». Le prix de l'innovation lui a été remis le 29 septembre 2023 par Michael Schumacher, chef du département de planification de structures porteuses de Gruner SA, lors de la cérémonie de remise des diplômes.

La cérémonie de remise des diplômes s'est déroulée dans l'auditorium du campus FHNW à Muttenz. La remise des diplômes et des prix a été effectuée par les responsables des instituts et des filières ainsi que par les partenaires du monde professionnel. Les diplômé·e·s ont ensuite pu fêter ensemble leur succès et terminer la soirée en beauté.

Nous félicitons chaleureusement M. David Castro Suoto et lui souhaitons bonne chance pour l'avenir.

La galerie de photos complète et le rapport de la FHNW sont disponibles ici.

Michael Schumacher et David Castro Suoto

Michael Schumacher et David Castro Suoto

Michael Schumacher et David Castro Suoto

Michael Schumacher et David Castro Suoto

Cela pourrait vous intéresser

26 mai 2025

Une équipe de direction fraîche donne des impulsions claires pour l'avenir

Gruner a adapté l'organisation de la technique du bâtiment dans la région du nord-ouest de la Suisse et a réorganisé son personnel. Depuis début mai, Daniel Büchler, responsable de Technique du bâtiment Suisse du Nord-Ouest, et Markus Butz, responsable de Génie énergétique, ont pris leurs nouvelles fonctions.

23 avril 2025

Gruner ouvre un nouveau succarsale à Novi Sad, Serbie

Gruner poursuit sa croissance stratégique dans les Balkans avec l’ouverture d’un deuxième bureau en Serbie. Cette étape marque un renforcement important de notre présence régionale, nous permettant de développer de nouvelles collaborations et de rapprocher notre expertise internationale des clients et partenaires en Europe de l’Est.

26 mars 2025

Planification des coûts avec Birgit Radina - Une nouvelle direction pour encore plus d'expertise

Les projets de construction comportent un risque potentiel de dépassement des coûts de construction estimés. Il est donc d'autant plus important de planifier les coûts de manière transparente et précise.