5 octobre 2023

Remise du Prix de l'innovation Gruner 2023

Le vendredi 29 septembre 2023, les diplômé·e·s de la Haute école d'architecture, de construction et de géomatique de la Fachhochschule Nordwestschweiz ont reçu leur diplôme. C'est dans ce cadre qu'a eu lieu la remise annuelle du Prix Gruner de l'innovation, doté d'un montant de 500 francs, décerné par l'Institut de génie civil. La thèse de bachelor la plus innovante est ainsi récompensée.

Le gagnant de cette année est Monsieur David Castro Suoto avec sa thèse « Construction d'un nouveau dépôt de voitures Leimgrubenweg ». Le prix de l'innovation lui a été remis le 29 septembre 2023 par Michael Schumacher, chef du département de planification de structures porteuses de Gruner SA, lors de la cérémonie de remise des diplômes.

La cérémonie de remise des diplômes s'est déroulée dans l'auditorium du campus FHNW à Muttenz. La remise des diplômes et des prix a été effectuée par les responsables des instituts et des filières ainsi que par les partenaires du monde professionnel. Les diplômé·e·s ont ensuite pu fêter ensemble leur succès et terminer la soirée en beauté.

Nous félicitons chaleureusement M. David Castro Suoto et lui souhaitons bonne chance pour l'avenir.

La galerie de photos complète et le rapport de la FHNW sont disponibles ici.

Michael Schumacher et David Castro Suoto

Michael Schumacher et David Castro Suoto

Michael Schumacher et David Castro Suoto

Michael Schumacher et David Castro Suoto

Cela pourrait vous intéresser

1 mai 2026

Gruner à travers les yeux des enfants : « Qu’est-ce que tu fais exactement ? »

Que font maman ou papa toute la journée au travail ? Nous avons demandé aux enfants de nos collaborateurs de le dessiner. Le résultat : des aperçus honnêtes et surprenants – pleins d’imagination et offrant une vision de notre travail qui en dit souvent plus que n’importe quelle explication technique.

20 avril 2026

Innovator of the Year Award : Quand la structure donne des ailes

Que se passe-t-il lorsque de bonnes idées rencontrent un cadre solide ? Elles grandissent. C’est exactement ce que nous vivons chaque année avec l’Innovator of the Year Award – et Wolfgang Hardt, CEO de Burckhardt Architekten, apporte en tant que juré externe un regard extérieur qui rend ce processus particulièrement précieux.

27 mars 2026

Gruner désignée « Top Company 2026 »

Gruner a été récompensée pour la première fois en tant que « Top Company 2026 » sur la plateforme d’évaluation des employeurs kununu. Cette distinction repose sur des avis indépendants des collaborateurs.